« Ce dimanche 31/12, priez à la maison où dans vos églises, mais ne participez pas aux marches » (Joseph Olenghakoy)

« Il est anormal qu’ après une année 2017 où nous avons perdu tant de frères et soeurs, dont le partiarche Tshisekedi, lequel a toujours prôné la paix, les congolais puissent célébrer la Saint Sylvestre en s’affrontant avec l’armée et la police, s’est indigné le Président du CNSA.

L’événement a eu lieu ce samedi au siège des FONUS où de très nombreux cadres et militants du RASSOP/ Kasa Vubu se sont retrouvés .

En susbstance, ce dernier a rendu hommage au peuple congolais qui a su surmonter des multiples obstacles et se dirige à présent vers des élections.

Autre révélation; le Président des FONUS a révélé à son auditoire que le pays, et même la ville de Kinshasa, étaient d’ores et déjà infiltrés par des criminels qui n’attendent que la marche du 31 décembre pour passer à l’action.

« Transmettez ce message a vos frères, à vos soeurs et à toutes vos connaissances aux 4 coins de la RDC: ce dimanche 31 décembre, priez Dieu dans vos églises respectives ou chez vous à la maison, mais surtout pas dans rue. » a martelé Joseph Olenghakoy.

 

Aline ENGBE

0 vues