500 jeunes leaders se concertent autour de la NOGEC pour un nouveau Congo !

Plus de 500 jeunes leaders venus des  cons du pays 4 et de la diaspora se concertent autour de la NOGEC dès ce lundi au Centre Béthanie. La NOGEC vise la construction d’un nouveau rêve pour la  jeunesse congolaise. Depuis le dimanche 1er octobre, les organisateurs  ont annoncé l’arrivée à Kinshasa de toutes les délégations attendues pour ces assises. « Toutes les délégations que nous attendions de l’intérieur sont arrivés sur place à Kinshasa depuis dimanche matin, tandis que nos invités de l’Europe ont atterri le soir à Ndjili » a révélé Constant MUTAMBA, Président du NOGEC.

En dernière minutes, nous apprenons que plus de 500 jeunes leaders venus de Kinshasa, des provinces et de la diaspora ont confirmés leur participation à ce Forum.

Contacté par tshukudunews.com, la NOGEC invite les participants à être assidus  aux travaux, lesquels visent à assurer la représentativité conséquente  de la jeunesse dans tous les  secteurs de la vie nationale.

Rappelons que le thème des assises est : « La NOGEC face à ses responsabilités pour apporter une place de choix aux jeunes de la RDC ».

 

Aline ENGBE