KINSHASA :Le 1er Conclave du Centre confirmé pour ce mardi 19 Septembre au Centre NGANDA

Le Centre confirme la tenue de son tout  premier Conclave pour les 19 et  20 septembre 2017, au Centre NGANDA, situé dans la commune Kintambo, quartier Jamaique. Joint par la rédaction de Tshukudunews.com la plate forme Centre à travers son Vice- Président et porte-parole, monsieur Joseph BANGAKYA, qui est également Président National du parti ENERGIE, confirme que ses assises ce tiendront  du 19 au 20 septembre 2017. 

Ce sera, pour cette jeune plate forme présidée par l’honorable Germain KAMBINGA, Président National du Partie Liberté, dans laquelle on retrouve aussi le parti dirigé par l’ancien Président de la CENI, le Pasteur NGOYI MULUNDA, dont le Secrétaire Général n’est autre que l’ancien Secrétaire  Général Adjoint du RCD/K-ML Collin KIKUNI KANDOLO et ou se trouvent également des figures tels que l’ancien ministre Phillippe UNDJI et madame atherine NZUNZI WA MBOMBO,, de peaufiner sa ligne idéologique et de mettre une dernière main sur son plan d’action.

Par ailleurs, il est question que ce rendez vous soit mis à profit pour  le choix des cadres qui doivent compléter son équipe dirigeante.

Aline ENGBE.