« La vraie Transition est pour bientôt, car KABILA n’est plus qu’une coquille vide, sans aucune légitimité » (Martin FAYULU)

Répondant à une question de tshukudunews.com dans l’enceinte de la cathédrale Notre Dame du Congo en marge de la célébration eucharistique en souvenir des martyrs du 04 janvier 1959 et ceux du dimanche 31 décembre 2017, l’Honorable Martin FAYULU  a annoncé l’imminence d’une Transition sans Kabila.

Tshukudunews.com :

Nous sommes aujourd’hui le 04 janvier, vous avez promis au peuple une transition sans Kabila à partir du 31 décembre, mais ce dernier est toujours là : c’est lui qui a l’impérium, qui gère effectivement le pays. A quand votre transition sans KABILA ?

Honorable Martin FAYULU :

Il est là, mais comme une coquille vide. Il est là, mais nous ne le reconnaissons plus comme président de la République ni quoi que ce soit. Oui, on le voit, mais il a perdu toute légitimité et n’a plus aucune crédibilité.

Je peux vous rassurer, Madame : la transition, la vraie transition est à un stade de préparation très avancé et, très bientôt, vous en verrez la matérialisation.

 

Aline ENGBE

0 vues