Le PPRD se dit très satisfait par le travail de la CENI

« Après avoir suivi les explications de la CENI,  assisté aux démonstrations techniques, nous sommes totalement satisfaits. Je vous confirme que les élections auront lieu le 23 décembre 2018. Je vais faire rapport aux instances du parti, à nos frères de la M P et j’appelle désormais l’ensemble des congolais à se concentrer sur la préparation des élections ». A déclaré le Secrétaire Permanent du PPRD, monsieur RAMAZANI SHADARY ce mardi au sortir des échanges avec la CENI.

« Nous avons, comme tous les autres partis politiques, été invités par la CENI et je vous informe que je suis totalement satisfait de notre séance de travail. Nous avons été édifiés sur les avancées du processus électoral, avons eu le loisir de poser toutes les questions possibles, y compris sur le serveur et la machine à voter. Voici notre conclusion : nul n’est prophète chez soi mais les compatriotes abattent un travail de qualité. En tout cas,  toutes nos inquiétudes, ont été balayées », a dit avec enthousiasme le Secrétaire Permanent du PPRD.

« Nous avons démystifié ce qui était présenté comme des obstacles techniques comme le serveur central ou la machine à voter. Nous félicitons le Gouvernement qui donne les moyens qui facilitent ce travail. Aujourd’hui, je le confirme : les élections auront bel et bien lieu en date du 23 décembre.  J’appelle les acteurs politiques, ainsi que les congolais à se concentrer sur leur préparation ».

 

Aline ENGBE