Grand merci pour la prière victorieuse du jeudi 16/11 (KYAVIRO)

Suite a la réussite  de la prière initiée par cet ancien député pour la Paix au KIVU le jeudi 16 novembre 2017,  Jean-Louis Ernest KYAVIRO  a lancé ce dimanche 19 novembre un message de remerciement où il rend grâce à Dieu et exprime sa gratitude à tous ceux qui ont participés à cette action qui, selon lui, porte déjà ses fruits à travers la tournure que prend le procès des massacres de BENI.

Découvrez ce message.

 

Message De Gratitude Pour La Prière du 16/11/2017

 

Suite à la formidable mobilisation qui a entouré notre Prière Pour la Paix au KIVU de ce jeudi 16/11/2017 et à la multiplication des signes d’action divine depuis cette date, Grâce Soit Rendue au Tout Puissant car désormais : il y aura un avant et un  après 16/11/2017, date où nos prières ont été exaucées, ce qui se voit à travers la panique  croissante qui règne dans le camp du Malin, dont les actions et agents, un à un,  sont en train d’être démasqués.

A cette occasion nous remercions toute personne qui a consacré même une seconde à cette prière, celles qui continuent à implorer le Seigneur pour la paix au KIVU et, de manière anticipée, tous ceux qui vont continuer dans ce sens.

A tous les habitants du KIVU, notamment celles des villes de Goma, BUKAVU, BENI, BUTEMBO, KASONDI et OICHA, je dis grand merci.

C’est également le lieu de remercier tous les officiers, toutes les autorités, tous les leaders d’opinion et surtout  tous les serviteurs de Dieu qui ont soutenu, encadré et accompagné cette action.

Grande est ma gratitude au Docteur Dennis MUKWEGE et à l’ensemble de la Fondation PANZI pour leur merveilleuse contribution.

Ici, je m’adresse particulièrement au Révérend Pasteur Isaac MATHE de l’Eglise Bon Berger de Goma, lieu où nous avons été consacrés pour le ministère d’intercession et d’évangélisation de la Nation, lequel continue à assurer sa mission d’encadrement, quelle que soit la distance et les tourments que nous traversons : un vrai père.

Je remercie le Révérend Pasteur ROLAND DALLO  de l’Eglise Philadelphie de KINSHASA, qui a nous a consolé et encadré, les miens et moi-même, lors des plus durs moments de ma captivité, et qui nous a donné le go pour la reprise du service,

Je pense également au Révérend Pasteur KEN, qui est venu me voir en prison et m’y a même amené des CD  des prédication de PHILADEPLPHIE qui m’ont nourri spirituellement et renforcé sur le plan psychologique, à l’évangéliste VANO KIBOKO qui m’a encadré dans le service divin à MAKALA et m’a apporté un soutien incommensurable, à Maitre Jean-Baptiste KONGOLO, à maitre Georges KAPIAMBA, à  maitre BEAUPAUL et à maitre RUFFIN LUKOO, qui ont été à la fois mes avocats à titre bénévole devant les juges et mes soutiens spirituels,

Merci à PAPA Joseph qui m’a soutenu et a prophétisé sur ma guérison physique et mon ministère alors que j’étais presque agonisant.

Je dis grand merci à mon Pasteur bien aimé, le Révérend ATHOMS MBUMA, à sa respectable épouse Madame NEDEGE IMPOTE, au Pasteur DAVID, aux serviteurs de DIEU  et à l’ensemble des membres de notre église « PHILA CITE D’EXAUCEMENT », lesquels nous ont encadré et continuent à nous encadrer  dans ce travail qui ne vise que la Paix et le Règne de la Volonté de Notre Père qui n’est autre que voir nos frères et sœurs du KIVU sécher leurs larmes, mais aussi de voir et les bourreaux se repentir pour échapper au châtiment et à la terrible malédiction qu’entrainent le cri du sang et joint aux larmes et aux gémissements des victimes qui ont soulevé le courroux  de Notre Seigneur Jésus Christ.

Je ne saurais ici ne pas remercier notre irremplaçable épouse, Madame Aline Geneviève ENGBE,  pour ses prières, ses privations et ses jeûnes, notre belle-mère ISABELLE BOSALE ainsi que tous mes enfants,  lesquels nous ont accompagnés.

Cette même gratitude s’adresse  à mes grand frères le colonel Alphonse KYAVIRO et le Général Etienne KASEREKA pour leur merveilleux soutien,

et à ma toi « mwana ya mère », Christine KYAVIRO qui, malgré les milliers de kilomètres de distance, participe à notre combat pour la Paix et la Gloire de Dieu,

Sans oublier le grand nombre de cadres de la MP, de l’opposition, ceux de la société civile et ceux des organisations internationales qui ont soutenu cette action.

Ma gratitude s’adresse également aux médias qui ont répercuté ce message, notamment Top Congo FM/Kinshasa, RTCT/ GOMA, radio MUUNGANO/Beni, RADIO MUTHEMBO de BUTEMBO, Karismadirect.com, tshukudunews.com etc.

La même reconnaissance s’adresse aux milliers de personnes qui nous ont soutenus sur Facebook, sur twitter et à travers d’autres réseaux sociaux, à ceux qui ont partagé nos messages, sans compter ceux qui ont juste prié en silence, mais dont la Voix est allée tout droit vers les oreilles attentives de l’Eternel.

Je termine enfin rendant grâce à Dieu qui a effectivement agi, au vu de la tournure que prend le procès des massacre de BENI où courage exceptionnel anime  désormais les témoins, sans oublier le nombre incroyable des repentances et des révélations des anciens criminels, chose qui certainement va faire éclater la vérité dans un laps de temps très court.

A tous et à toutes, j’implore des pluies de bénédictions de notre Seigneur, le Jésus, le DIEU qui agit, celui qui mettre définitivement fin aux tribulations  du KIVU.

Gloire au Seigneur et à lui la Victoire !

Jean-Louis Ernest KYAVIRO