Nous concrétisons le contrat signé avec Monsieur KATEBE (Kokonyange)

« Aujourd’hui, je suis heureux du démarrage de ce grand projet de logements sociaux, et c’est pourquoi je porte le « Munyere » qui nous a été apporté par le regretté Papa Wemba qui était un camarade de la MP, membre du parti ACO.  » C’est en ces termes que le ministre Kokonyange, tout joyeux, s’est exprimé en présentant officiellement le site de 500 hectares qui devra abriter le projet des logements sociaux de Monsieur Raphaël KATEBE Katoto.

 » Nous sommes sur ce site de 500 hectares pour concrétiser le contrat que nous avons signé avec Monsieur KATEBE qui nous a montré qu’il est sérieux et le Gouvernement à son tour lui prouve son sérieux. Notre seul souci est de voir se construire des logements accessibles et non des choses trop chères et là dessus nous lui faisons confiance » a dit le ministre.

Concernant le choix du site, le ministre Kokonyange a expliqué :  » Ce site a 3 avantages. D’abord il est à côté de la ligne haute tension, ce qui va faciliter son électrification. Ensuite, il est au bord de la route et non loin de l’aéroport. Enfin on n’a pas à creuser trop profondément pour y trouver de l’eau ».

Pour finir, Kokonyange laissera éclater sa joie:  » Voilà pourquoi je suis coiffé aujourd’hui d’un Munyere qui n’est pas une marque de l’opposition, mais qui est une marque déposée de mon regretté camarade de la MP Papa Wemba, qui était membre de l’ACO, et qui est mort le jour de mon anniversaire. D’ailleurs, j’invite tous les membres de la majorité de ne plus laisser les opposants s’accaparer ainsi d’une trouvaille de notre illustre camarade, et de se coiffer désormais en Munyere ».

 

Aline ENGBE